Ligue Internationale de Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Internationale de Cyclisme

Venez créer votre coureur cycliste pour l'emmener au sommet de sa carriere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presse/Media

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Presse/Media Empty
MessageSujet: Presse/Media   Presse/Media Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:11

Ici on peut lire des extraits de beaucoup de journaux .
Revenir en haut Aller en bas
https://velosimu.forumpro.fr
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Presse/Media Empty
MessageSujet: Presse/Medias   Presse/Media Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:15

Voici un extrait du journal;

Le Soir.

Citation :
"Nous sommes tres tres decu que Mr Vachon a décliner notre offre"a dit le Manager de l'Equipe Agritubel. Nous pensons que Mr Vachon aurai pu faire une meilleure carriere chez nous.

l'Equipe Barloworld par contre

Journal L'Equipe

Citation :
" Je suis tre content que Jeff signe chez nous!!! Je nai jamais vue de ma vie un jeune de son age avec ces capacités en montagne. Je suis fier davoir pu apporter un aussi bon coureur a l'Equipe Barloworld." a dit le scout de Barloworld
Revenir en haut Aller en bas
https://velosimu.forumpro.fr
lebensritter




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2006

Presse/Media Empty
MessageSujet: Re: Presse/Media   Presse/Media Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:33

Suite aux extraits du journali du Soir, Mr Vachon a expliqué son choix par le fait que courir avec Barloworld l'aiderait à mieux se développer, car il serait mieux entouré.

Citation :
Je suis un peu déçu de la déclaration de l'équipe Agritubel, mais c'est normal, ils sont déçu de ne pas m'avoir mis sous contrat. Le choix fut difficile, mais Team Barloworld m'offrait quelque chose de plus, soit courir avec Felix Cardenas, un excellent grimpeur avec qui j'apprendrais beaucoup. Malgré tout, j'entends bien montrer à Agritubel que j'ai fait un excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Presse/Media Empty
MessageSujet: Presse/Medias   Presse/Media Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:09

Team Wiesenhof a fait un "grand coup" comme dit Horst Pech le Manager de Wiesenhof.

Voila l'extrait de la revue Bravo Sport:

Citation :
"Je suis tres heureux d'avoir Oliver Phillip et Sebastian Brender dans mon équipe,on a fait un grand coup."a dit Horst Pech. On verra ce que vont apporter les deux nouveaux demain lors de la premiere course.

Apres le désistement de Nathan Färel les dirigants de l'équipe Milram Continental ont annoncé un nouveau objectif pour la nouvelle saison.

Citation :
"Nous sommes décu que Nathan Färel n'a pas signer chez nous mais nous allons essaier d'oublier ceci. Nous voulons continuer a chercher des jeune coureurs, pour pouvoir renforceer plus tard notre équipe pro."a déclarer le manager de Milram Continental.


Demain commence la premiere course de la saison de la Ligue Internationale de Cyclisme. Voici un extrait du journal Le Monde dans leur partie cyclisme.

Citation :
Demain commence la premiere course. Beaucoup d'équipes ont de nouveaux coureurs. On verra notamment les deux jeunes Sebastian Brender et Oliver Philipp de l'équipe Wiesenhof. L'équipe Barloworld a peut etre fait la meilleure affaire de tous. Ils ont le canadien Jeff Vachon qui pour son jeune age a des grands talents surtout en montagne.
Sur 100 francais;

32 pensent que Jeff Vachon aura la meilleure position demain
26 pensent que ce sera Nathan Färel
16 pensent que ce sera Leonardo Wanka
13 pensent que ce sera Sebastian Brender
13 pensent que ce sera Oliver Philipp

La réponse nous attend demain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://velosimu.forumpro.fr
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Presse/Media Empty
MessageSujet: Presse/Media   Presse/Media Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:20

Voici un article du journal l'Equipe de cet apres-midi;

Citation :
Voila la premiere course est faite et le vainceur est Paolo Bettini. Le meilleure Neo coureur est Jeff Vachon qui devien 95eme. C'est le seul Neo coureur qui termine dans les 100 premiers. Les nouveaux coureurs de la Team Wiesenhof Oliver Philipp et Sebastian Brender deviennent 125 et 137eme. Leonardo Wanka termine 144eme et Nathan Farel 153eme.
Dans l'ensemble les résultats des Neo coureurs sont tres faibles.

Voici la reaction de Jeff Vachon;

Citation :
J'ai été le meilleur des néo-pros, je suis fier. Belle performance de ma part

Sebastian Brender par contre;

Citation :
Je suis tres decu de cette 137eme place. Jaurai du faire mieux car je m'etais bien préparer pour cette course. J'espere faire mieux la prochaine fois.

L'entraineur de Selle Italia a déclarer;

Citation :
Je suis tres decu de cette course. J'ai cru qu'on allait etre plus fort que ca!! Mais je trouve le résultat de Leonardo Wanka bon car il a assez bien roulé pour son age.

Chez Quickstep la fete est garnde;

Citation :
"Je suis tres content de cette course. Nous avons avec Paolo Bettini et Tom Boonen deux coureurs sous les 5 premiers. On va essayer de rester concentré sur les courses a venir."
Revenir en haut Aller en bas
https://velosimu.forumpro.fr
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Presse/Media Empty
MessageSujet: Presse/media   Presse/Media Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:12

Voici un article tres interessant du Washington Post dans leur partie sport.

Citation :
Apres une tres muvaise place lors du Milan-St Rémo le manager de Gerolsteiner ne voit plus d'avenir avec Peter Wrölich dans son équipe. ''Peter ne nous sert plus a rien. On a besoin de bons coureurs et pas des vieux qui ramenent une 81eme place lors d'une course aussi facile''a déclarer le manager hier soir. Plusieures équipes sont interessés a l'achat de Wrölich notamment T-Mobile en Pro et Unibet.com et Team Voralberg en Continentale. On verra qui aura le dernier mot pour Wrölich .
Revenir en haut Aller en bas
https://velosimu.forumpro.fr
doschtert
Admin Graphisme
Admin Graphisme
doschtert


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2006

Presse/Media Empty
MessageSujet: Re: Presse/Media   Presse/Media Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:42

Dans un interview dans La Bild Zeitung Wrölich a déclaré:

Citation :
C'est vraiment tres triste, qu'ils attendait tellement de moi, sur une courses assez vallonneuse, mais mon terrain est le terrain plat, et en plus, c'était juste une course d'éssai. Je ne vois pas pourquoi il ne me veulent plus. A présent, je vais être a la recherche d'une nouvelle équipe, pour pouvoir encore rouler cette Saison


Citation :
A ce qu'il parait, Milram y serait interessé aussi. Ce matin, le manager a déclaré: "Peter est vraiment un coureur qui irait parfaitement dans notre concept. Avec Erik, et Alessandro nous avons deja deux sprinter, et comme ca, on pourrait être les rois dans les sprints"
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Presse/Media Empty
MessageSujet: Presse/medias   Presse/Media Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:34

Voici un article parut dans la Frankfurter Allgemeine Zeitung

Citation :
Ce n'est ni Milram ni T-Mobile qui ont donnerla premiere offre pour Wrölich mais c'est Crédit Agricole. Ils ésperet avoire un deuxieme sprinter a coté de Hushovd. La somme est secrete et Gerolsteiner la donner la réponse en semaine. On verra si Gerolsteiner va accepter ou si Milram va faire une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://velosimu.forumpro.fr
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Presse/Media Empty
MessageSujet: presse/medias   Presse/Media Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:32

Voici un article parut dans la Frankfurter Allgemeine Zeitung suite aux évenement de Peter Wrolich.


Citation :
Team Milram a donner une offre de 300.000 Euro pour Peter Wrölich. ''Nous allons déclarer notre décision au début de la semaine'' a déclarer le manager de Gerolsteiner. Ils devront choisir, ou l'offre de Milram ou celle du Crédit Agricole. Wrölich a déclarer qu'il préférait signer che Milram.La réponse nous attend cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://velosimu.forumpro.fr
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Presse/Media Empty
MessageSujet: Presse/media   Presse/Media Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:56

Citation :
Et voila avec l'équipe Gerolsteiner a déclarer avec beaucoup de retard que Peter Wrölich a signer chez Team Milram. Gerolsteiner a donc accepté la proposition de 300.000 Euos de Milram et refuse la propoition du Crédit Agricole. Peter Wrölich:''Je suis tres content de pouvoir rouler pour Milram et je promet de faire de mon mieux''
Revenir en haut Aller en bas
https://velosimu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Presse/Media Empty
MessageSujet: Re: Presse/Media   Presse/Media Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse/Media
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Internationale de Cyclisme :: Ligue Internationale de Cyclisme :: Presse/Media-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser